Adhésion

L’adhésion annuelle au Consortium national pour la cybersécurité (CNC) vous offre ce dont vous avez besoin pour réussir : des opportunités de financement, de réseautage et de formation.

Pourquoi devenir membre du CNC ? 

Nos membres sont valorisés

Les membres du CNC ont accès à bien plus que des opportunités de financement. En tant que membre, vous contribuez à éclairer les futures stratégies et à identifier les besoins et les tendances en matière d’investissement dans l’écosystème de la cybersécurité au Canada.

Engagement en matière d’inclusion

Nous offrons un lieu où la diversité, l’équité et l’inclusion sont encouragées et où l’intégrité, l’honnêteté et le respect sont des valeurs fondamentales.

Un vaste réseau de cybersécurité

Nos membres font partie d’un réseau unique qui rassemble des experts en cybersécurité aux niveaux national et international.

Bienvenue au Consortium national pour la cybersécurité. Votre organisation à but non lucratif spécialisée dans le domaine de la cybersécurité et de la protection de la vie privée.

Votre adhésion soutiendra le CNC dans sa mission de renforcer la cybersécurité dans de multiples disciplines, en aidant le monde académique, le secteur privé, les gouvernements et les organisations à but non lucratif à préserver la sécurité du Canada et des Canadiens.

Choisissez le type d’adhésion qui correspond à votre organisation

Adhésion pour le secteur privé

Les membres issus du secteur privé incluent les entreprises, les sociétés et les autres corporations à but lucratif.

  • Accédez à des opportunités de collaborations, de partenariats, de financement et de réseautage uniques au sein de l’écosystème  de la cybersécurité.
  • Explorez les possibilités offertes à votre entreprise et à vos employés dans le domaine de la cybersécurité et promouvez vos idées et vos innovations.

Cotisations des membres

  • Moins de 20 employés           $2 500
  • De 21 à 100 employés           $5 000
  • Plus de 100 employés            $7 500

Une cotisation supplémentaire de 3,5 % s’applique aux projets financés.

Le renouvellement de la cotisation de base est exigé en février 2025.

Les avantages de votre adhésion comprennent :

Accès aux financements

Plus de 65 millions de dollars seront alloués aux membres en règle du CNC pour la réalisation de projets de recherche et développement, de commercialisation et de formation.

Accès à des formations

Offrez à votre personnel la possibilité d’améliorer et d’acquérir de nouvelles compétences en matière de cybersécurité grâce à nos séances de perfectionnement et de mise à niveau des compétences.

Réseautage

Votre adhésion au CNC vous permettra de bénéficier d’opportunités de croissance et de développement grâce à un réseau de pairs issus du monde académique, d’organisations à but non lucratif, de gouvernements et du secteur privé. L’adhésion au CNC sera également un moyen unique et vigoureux de renforcer votre présence sur le marché de la cybersécurité en vous offrant des possibilités de promouvoir vos produits et vos innovations.

Projets financés

En 2023, nous avons engagé 11,2 millions dans 20 projets qui contribueront au développement de l’écosystème canadien de la cybersécurité et au positionnement du pays comme leader mondial en matière de cybersécurité.

Appel à propositions 2024

Notre appel à propositions 2024 est maintenant ouvert. Soumettez une lettre d’intention dès aujourd’hui. Seuls les membres en règle du CNC pourront soumettre une proposition de projet et recevoir des fonds.

Menu