Le CNC accueille de nouveaux membres au sein de son conseil d’administration
Le personnel et le conseil d’administration du Consortium national pour la cybersécurité (CNC) sont heureux d’accueillir quatre nouveaux administrateurs au sein de leur conseil. À la suite d’une réunion des membres le 17 novembre 2025, les membres du CNC ont voté en faveur de l’acceptation des candidats suivants au poste d’administrateur :
Antoine Guilmain – Co-chef, Groupe national Cybersécurité et protection des données, Gowling WLG
MArc Kneppers – Président et directeur général, Goldenrod Consulting
Leon « Lee » Morris – Gestionnaire des projets de TI et chargé de cours principal pour la Joint Economic Development Initiative (JEDI) et le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB)
Olivera Zatezalo – Responsable de la sécurité de l’information et vice-présidente, Cybersécurité et sécurité des TI, Ontario Power Generation
Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur chacun des nouveaux membres du conseil d’administration du CNC.
Chacun d’entre eux apporte des perspectives, une expertise et des expériences uniques qui renforceront le CNC de manière significative. Alors que le conseil d’administration du CNC continue de définir l’orientation stratégique de notre travail, leurs voix joueront un rôle essentiel pour guider la gouvernance et garantir que notre mission soit menée à bien avec intégrité et efficacité.
Ces administrateurs exerceront un mandat de deux ans, qui prendra fin lors de l’assemblée générale annuelle du CNC, prévue en septembre 2028.